Baisse d'audition, malentendant ou sourd, appelez-nous via Acceo

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Culture/Documentation

Besoin d'aide dans vos démarches administratives ?

Le Conseil départemental vous accompagne au travers d'ateliers numériques animés par un médiateur.

Sur rendez-vous (en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19), vous pouvez vous rendre à Arras pour bénéficier d'une aide personnalisée afin de réaliser vos démarches administratives en ligne :

  • pièces d'identité
  • création de boîte mail
  • permis de conduire
  • démarches administratives, comme votre dossier MDPH par exemple
  • recherches internet
  • etc.

Lieu

Conseil départemental du Pas-de-Calais, Hôtel des Services
Cyberespace de la Direction de l'Information et de l'Ingénierie Documentaire
Rez-de-Chaussée, Bâtiment F
Rue de la Paix
62018 ARRAS
Tél. : 03 21 21 61 60